Drakmaar

Les Terres Scindées

⚔ L'Albâtre et les Pourfendeurs.

avatar

The Besides Smuggler
Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2018
MessageSujet: ⚔ L'Albâtre et les Pourfendeurs.   Jeu 10 Mai - 11:57



L'Albâtre et les Pourfendeurs.
Ceux qui ramenèrent l'ordre au sein de l'Empire
Connu aux quatre coins des Terres Scindées et ce depuis plus de trois cent ans, l'organisation appelée Ordre d'Albâtre ou bien encore les Pourfendeurs de Wyverns — Wyverns Slayers en anglais — fut fondé par Clive Erideel dont la légende inspire respect, crainte et admiration. Le but fondamental de cet ordre fut de reprendre possession des terres de Drakmaar des griffes des Wyverns durant l'Âge des Châtiments, connu pour sa violence sans précédent de toute l'histoire des Terres Scindées.
Force armée de l'Empire depuis sa passation de pouvoir — et donc répartie dans la quasi totalité de tous les pays de Drakmaar, l'Ordre était autrefois bien plus qu'une armée dite classique et dirigée par l'Empire Niirien.

Fondation de l'Ordre


« [...] Tout ce que l'on dit de lui est vrai. Sa présence est indubitablement écrasante.
L'intelligence derrière son éloquence est Ô combien surprenante. Il est difficile d'aller à l'encontre de sa parole. Personne n'osait lever ne serait-ce qu'un seul mot dans les airs en sa présence. Son regard est à même de décrire les pouvoirs qu'on lui dit acquis : foudroyant.

Il a signé la passation de pouvoir sans même sourciller. En l'espace de quelques minutes, nous étions en possession de l'armée la plus puissante de tous les royaumes réunis. L'Empire a dorénavant L'Albâtre sous sa coupe.

Un certain malaise nous a tous conquis en sa présence. Peut-être était-ce car nous faisions face au plus grand de tous les héros, que dis-je, à la légende vivante qui avait sauvé tous peuples confondus de l'effroyable Ère des Châtiments... ? Beaucoup disent de lui qu'il est un demi Dieu. Qui suis-je pour remettre en cause cela ? Seule L’Éternelle peut répondre à nos questions. Aussi effrayante sa présence soit-elle, jamais nous ne remercierons assez les Entités de sa venue. »

   

— Mémoires du Troisième Consul Fredrich Udel de l'Empire Niirien, date inconnue en l'Âge 3.



L'Ordre d'Albâtre fut fondé par un Adharien durant l'Âge des Châtiments. Connu de tous comme « L'Impérieux », Clive Erideel de son vrai nom créa les Pourfendeurs dans le but de mettre fin à la guerre Wyvernique.
Originaire d'Adhar Gal'Kah, le héros des temps anciens que l'on surnomme l'Impérieux descend de deux origines différentes. Né d'une mère Niirienne et d'un père Adharien, il grandit dans un petit village assez éloigné de la capitale du pays nommée Yashul. Perdant son père et sa sœur durant la guerre qui opposait peuple de Drakmaar aux effroyables Wyverns qui s'étaient alors échappés de leurs prisons dans l'Emildris, il entama de longues recherches dans le monde entier afin de trouver une solution pour mettre un terme à cette ère sanglante.

Lors de ses recherches, Clive découvrit un moyen de tuer les Wyverns. Ces derniers étant considérés comme des demis dieux et pour cause les pouvoirs qui leur avait été conférés à leur naissance, leur résistance était démentielle. Seul un certain type de minerais affiné arrivait à transpercer leur cuirasse redoutable et ainsi les tuer : la Zorite. En effet, ce matériau très particulier et que l'on ne trouve qu'à certains endroits éparpillés dans tout Drakmaar — et qui plus est en profondeur — est plus dur que n'importe quel autre minerais. Nombreuses légendes mentionnent la Zorite, notamment celle sur l’Éternelle.


« [...] Elle avait observé ses enfants s'entre-déchirer, son être meurtri par la violence qui marquait le sol ensanglanté de Drakmaar.

Profondément blessée par la vision de cette haine qui s'était dessinée sous ses yeux, l’Éternelle décida de faire don de pouvoirs célestes aux hommes afin qu'ils puissent se défendre de manière égale si d'avenir une telle situation se reproduisait.

L’Éternelle dirigea ses mains vers son cœur, les paupières closes. Ses longs cils recueillirent alors des larmes d'argent, ces dernières se déversant jusqu'au monde des mortels pour s'enraciner avec profondeur dans le sol. Imprégnant chaque parcelle de terre, un miracle jaillit alors des entrailles de Drakmaar. Un minerais attisant toute les convoitises les plus folles : la Zorite. »

   

— Ouvrage des Sacrements, verset 45.



Les Cinqs

UC.

✶ Clive, le premier.
✶ Anah, la seconde.
✶ Guthwig, le troisième.
✶ Reyner, le quatrième.


Le rituel de Sang Noir

UC.

Les rangs

UC.

✶ L'Impérieux
✶ Les Cinqs
✶ Commandant
✶ Haut-Chevalier
✶ Chevalier
✶ Paladin
✶ Disciple
✶ Recrue
avatar

The Besides Smuggler
Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2018
MessageSujet: Re: ⚔ L'Albâtre et les Pourfendeurs.   Jeu 24 Mai - 12:54

+1 chronologie de l'ordre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: