Drakmaar

Les Terres Scindées

⚔ Le Sang Noir et la Corruption

avatar

The Besides Smuggler
Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2018
MessageSujet: ⚔ Le Sang Noir et la Corruption   Mer 9 Mai - 20:47



Le sang noir
Héritage funeste des temps anciens
Le sang noir est un sujet très complexe. Symbol funeste ou bien synonyme de grandeur, c'est un attribut possédant de nombreux préavis. Peu de monde s'estime heureux de posséder du Sang Noir.

Les origines du Sang Noir — Le Sang Noir est très ancien. A l'origine de tout, c'est ainsi que se nomme le sang des Wyverns. Intimement lié à la Corruption, ce sang dont la couleur effraie possède de nombreuses vertus. D'un Wyvern à un autre, le Sang Noir peut être positivement utile. En revanche, pour toute autre créature n'étant pas de cette espèce, cela devient alors un puissant poison.
Contrairement au sang des Dragons — dont les vertus sont bien moins nocives mais restent toutefois dangereuses —, le Sang Noir reste encore un mystère entier quant à sa sensibilité à la Corruption. En effet : un homme ayant un sang dit "normal et saint" peut très bien contracter du Sang Noir. Les raisons quant à cet étrange évènement sont partiellement énigmatiques.

Souvenir enfouis depuis des siècles, les hommes descendent des Wyverns. Cependant, ignorant ce fait, peu d'entre eux font alors la conclusion suivante : s'ils descendent des Wyverns, alors les mutations sont possibles : cela expliquant un lien avec la Corruption et le Sang Noir.
avatar

The Besides Smuggler
Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2018
MessageSujet: Re: ⚔ Le Sang Noir et la Corruption   Mer 9 Mai - 20:48



La corruption
Un sous-titre, blabla
> Créé par Asmahal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: