Drakmaar

Les Terres Scindées

⚔ Scénario du jeu

The Besides Smuggler
MessageSujet: ⚔ Scénario du jeu   Lun 14 Mai - 0:17

Nombre de chapitres: UC.

Chapitre 1: Titre.
Description
Chapitre 2: Titre.
Description
Chapitre 3: Titre.
Description
Chapitre 4: Titre.
Description
Chapitre X: Titre.
Description
Description
Description
Description
Description
Description
Description
Description
Description
Description
Description
Description
Description
Description
Description

Multiples fins UC.

Épilogue 1
Description
Épilogue 2
Description
Épilogue 3
Description
Épilogue 4
Description

Résumé étapes par étapes sans chapitres:
Le jeu débute avec Neil retenu captif à bord d'un navire pirate. On apprend alors qu'il est Prince Impérial et qu'il a été capturé par des [Nom du groupe anti religion qui hais la lignée de Neil]. On doit alors trouver un moyen de s'échapper du navire et de ses ravisseurs.

S'en suit donc la phase de découverte du gameplay. Emprisonné dans sa cellule de soute, on peut parler et appeler des gardes (je pensais faire pareil avec tes compagnons, avec une touche ça te permet de survoler les icons des perso où y'a leur nom et leur barre de vie avec un curseur au dessus de leur sprite dans le jeu en plus et si tu tapes entrer en ayant sélectionné l'icon du perso que tu veux tu peux choisir une action parmis une liste vaste (appeler, stocker, maybe parler selon les touches du gameplay, mode d'attaque/de défense, ect). On découve aussi nos premières réponses multiples/choix, avec intro des déplacements et des interactions ainsi que drop and collect items, ainsi que craft : l’objectif de quête de découverte de gameplay est de ramasser des matériaux dans la cellule afin de se confectionner une arme).

Une fois l'arme confectionnée, [idées en cours de travail].
Après ces événements dont un combat avec les pirates, pendant, il aura usé de pouvoirs dont il ne se croyait pas capable [Quel/quels pouvoirs ?]. On ne pourra pas trop étendre le sujet car comme Neil ne sait pas ce que c'est, voilà... Mais je pensais à des pouvoirs vraiment très particuliers et puissants (ralentissement du temps ou des trucs comme ça).
>> Edit d'une idée : Comme je t'en avais parlé, je veux un gameplay avec l'Outre Passeur qui est en fait le frère jumeau de Neil. Quand tu actives "la vision de Wyvern/Trouver un autre nom", ton jeu passes en greyscale et rend visible L'Outre Passeur qui je pense, peux te donner des indications et aides, ou ralentir le temps. Maybe il apparaîtra à Neil au moment de ce fameux combat avec les brigands pour l'aider. Idéalement, j'aimerais une barre de points de "lucidité de l'Emildris" ce qui permettrais de mettre un temps limite d'activation de cette capacité. Accroître ses pouvoirs spéciaux tout au long du jeu permettrais aussi d'augmenter cette fameuse jauge.

Il va s'échapper du navire qui avait accosté quelques temps plus tôt et ira dans une taverne [non définitif].
[Si taverne], il retrouvera alors Zaabe, un Adharien très bien informé sur quasiment tous les sujets possibles. Zaabe emmènera Neil dans sa planque, introduisant le système de plusieurs personnage/la coop du jeu (ainsi que les classes. Dialogues, commandes, ect. Tutoriel de combat à plusieurs, switch de personnages).
Une fois à la planque de Zaabe, tutoriel de campements/repos, cuisine, boosts et choix de personnages dans l'équipe. Tout ça fini, il y aura une cinématique. Neil parlera avec Zaabe de son objectif de trouver les Zol'Ghul [nom à changer plus tard, non satisfait] et Zaabe lui dira qu'il a lui-même entendu dire qu'un des anciens généraux de l'ordre se trouvait dans la région justement. Il lui donnera toute les informations nécessaires.

[événements à confectionner.]

Il va donc se rendre là où se trouve le Zol'Ghul et va tenter de le tuer. Le joueur ne pourra pas gagner le combat quelque soit son niveau car il est censé le perdre.
Une cinématique se lancera alors et Neil se fera sauver par un Wyvern.

UC

/*** ÉPILOGUE ***/

Neil survit >> Devient Empereur
Neil meurt >> XXX.
Page 1 sur 1